Epargnes

1 - Définir la durée

2 - Déterminer le montant

3 - Calculer vos intérêts

Résultat

 

Un Dépôt à terme consiste très simplement à placer une somme prédéterminée, pour une période prédéterminée, sur un compte.
En fonction du montant investi et de la durée choisie, un taux d’intérêt est mis en place à l’issue de cette période.
Le dépôt à terme représente un des placements les plus efficaces et les plus rentables du marché. Souvent utilisé dans le monde du trading comme un moyen de sécuriser les capitaux et les gains, d’autres le verront comme un moyen de diversifier ses placements.
Le contrat de dépôt à terme n’implique aucun montant, ni durée minimum, cependant, plus le montant du dépôt est important, plus les intérêts seront conséquents, il en va de même concernant la durée de votre placement.
Vos fonds sont positionnés sur un compte indépendant de votre compte de trading, afin de bien dissocier vos actifs. Cependant vous gardez un accès et une visibilité totale sur votre compte de dépôt à terme. Lors de la souscription, nous vous communiquerons vos nouveaux accès dédiés uniquement à votre compte de dépôt à terme.
Une fois arrive à échéance, vous avez plusieurs options :
Renouveler pour la même période ou prolonger la période avec l’intérêt composé.
Renouveler pour la même période ou prolonger la période avec l’intérêt transféré sur votre compte courant ou sur votre compte de trading.
Transférer la somme entière sur votre compte de trading.